Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : LOSC, Bielsa… Ce témoignage fort sur une piste offensive de Zubizarreta !

Alors que l’OM s’intéresserait à Baghdad Bounedjah, le LOSC et Leeds United aurait également eu l’idée de se pencher sur la situation de l’attaquant algérien.

À la recherche d’un buteur pour cet hiver, l’Olympique de Marseille aurait activé la piste menant à Baghdad Bounedjah (27 ans) attaquant algérien qui empile les buts avec le club qatari d’Al-Sadd. Et visiblement, l’OM n’est pas le seul club à avoir jeté son dévolu sur Bounedjah puisque selon les informations de Nabil Djellit, le LOSC et Leeds sont également sur les rangs.

«Bielsa continue de s'y intéresser»

« Il a déjà eu des offres cet été de Lille et de Leeds United, et Bielsa continue de s'y intéresser. Pour moi, il a sa place à l'OM sans problème, et si ce n'est pas l'OM, il ira en Turquie, au Portugal ou en Italie. Et ne me dites pas que je fais la promotion des joueurs du Maghreb, comme on me le dit régulièrement sur Twitter. Je suis juste spécialisé dans le foot africain, comme d'autres le sont sur le football de l'Est ou d'Amérique du Sud. Je donne mon avis sur des joueurs que je suis. C'est le cas de Bounedjah, et c'est un excellent buteur », confie le journaliste de France Football dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés