Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille sur un buteur algérien !

Alors qu’il serait proche de rejoindre l’OM, Baghdad Bounedjah ne devrait toutefois pas quitter définitivement Al Sadd, le club qatari réclamant un prêt.

Bien que Rudi Garcia ne cesse d’afficher sa satisfaction avec ses attaquants, en interne l’Olympique de Marseille chercherait à se renforcer dans ce secteur de jeu. Les prestations de Kostas Mitroglou et Valère Germain déçoivent, ce qui pousserait la direction de l’OM à s’intéresser à Baghdad Bounedjah, international algérien qui évolue Al Sadd. Meilleur buteur de la Ligue des Champions asiatique, il serait proche de Marseille.

Al Sadd ne veut qu’un prêt pour Baghdad Bounedjah

Toutefois, Al Sadd ne serait pas disposé à laisser partir son attaquant de façon définitive comme le révèle DZ Foot. En effet, la direction du club qatari préférerait un prêt d’un an. Reste à savoir si cela risque de faire capoter une affaire qui serait très bien engagée. Pour rappel, Baghdad Bounedjah a déjà inscrit 20 buts en 10 rencontres ainsi que 13 réalisations en Ligue des Champions asiatique dont il est le meilleur buteur.

Articles liés