menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Mercato - OM : Lopez pourrait rendre un gros service à Longoria pour la succession de Milik !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir d'Arkadiusz Milik semble s'écrire loin de l'OM, Pablo Longoria s'intéresserait à Giacomo Raspadori, coéquipier de Maxime Lopez à Sassuolo.

Ce n'est un secret pour personne, Arkadiusz Milik ne devrait pas s'éterniser à l'OM. Bien que l'attaquant polonais s'engagera définitivement à Marseille ne fin de saison, son option d'achat étant quasiment obligatoire, une clause a été convenue entre les deux parties afin que le club phocéen ne retienne pas Arkadiusz Milik si un grand club se positionne pour le recruter contre une somme avoisinant les 12M€. La Juventus serait déjà à l'affût ce qui laisse peu de chances de voir Milik toujours à l'OM la saison prochaine. 

Un attaquant de Sassuolo visé par l'OM ?

Par conséquent, Pablo Longoria est déjà en quête de son successeur. Et dans cette optique, le président de l'OM pourrait une nouvelle fois se tourner vers la Serie A. Selon les informations de Calciomercato.com, Giacomo Raspadori (21 ans) serait dans le viseur du club marseillais. Auteur d'un doublé contre l'AC Milan (2-1), l'attaquant italien, sous contrat jusqu'en 2024 avec Sassuolo, serait d'ailleurs très convoité. Mais l'OM pourra peut-être compter sur un atout de poids en la personne de Maxime Lopez. 

Articles liés