Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lopez pourrait rendre un gros service à Longoria pour la succession de Milik !

Alors que l'avenir d'Arkadiusz Milik semble s'écrire loin de l'OM, Pablo Longoria s'intéresserait à Giacomo Raspadori, coéquipier de Maxime Lopez à Sassuolo.

Ce n'est un secret pour personne, Arkadiusz Milik ne devrait pas s'éterniser à l'OM. Bien que l'attaquant polonais s'engagera définitivement à Marseille ne fin de saison, son option d'achat étant quasiment obligatoire, une clause a été convenue entre les deux parties afin que le club phocéen ne retienne pas Arkadiusz Milik si un grand club se positionne pour le recruter contre une somme avoisinant les 12M€. La Juventus serait déjà à l'affût ce qui laisse peu de chances de voir Milik toujours à l'OM la saison prochaine. 

Un attaquant de Sassuolo visé par l'OM ?

Par conséquent, Pablo Longoria est déjà en quête de son successeur. Et dans cette optique, le président de l'OM pourrait une nouvelle fois se tourner vers la Serie A. Selon les informations de Calciomercato.comGiacomo Raspadori (21 ans) serait dans le viseur du club marseillais. Auteur d'un doublé contre l'AC Milan (2-1), l'attaquant italien, sous contrat jusqu'en 2024 avec Sassuolo, serait d'ailleurs très convoité. Mais l'OM pourra peut-être compter sur un atout de poids en la personne de Maxime Lopez

Articles liés