Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’opération séduction se poursuit pour Mario Balotelli…

Alors que le doute encore l’avenir de Mario Balotelli du côté de l’OM, du côté de Brescia, on ne cesse de multiplier les sorties pour attirer l’Italien.

En janvier, l’OM affichait un grand sourire avec l’arrivée de Mario Balotelli. Après de longs mois d’attente, le club phocéen tenait enfin son grand attaquant. Seul problème, l’Italien n’a signé que pour 6 mois et pourrait donc faire ses valises à l’occasion du mercato estival. Actuellement, rien ne dit que Balotelli continuera à l’OM. Le protégé de Rudi Garcia pourrait ainsi aller voir ailleurs et ça, Brescia l’a bien compris.

Brescia rêve de Balotelli…

De retour en Serie A la saison prochaine, Brescia voit les choses en grand. Ainsi, le club italien rêve de voir Mario Balotelli sous ses couleurs. Cela fait plusieurs semaines que l’opération séduction a été lancée par le club lombard. Alors que l’intérêt pour Balotelli a filtré à de nombreuses reprises dans les médias, les déclarations publiques se font également de plus en plus nombreuses. La dernière en date ? Celle de Massimo Cellino, président de Brescia. « Balotelli à Brescia ? S’il s’adapte à ce que nous pouvons lui offrir, il est le bienvenu », a-t-il notamment lâché. A voir si cela se concrétisera cet été…

Articles liés