Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet énorme appel du pied pour Mario Balotelli !

En fin de contrat à l’OM, Mario Balotelli pourrait quitter le club phocéen à l’issue de la saison. Et du côté de Brescia, on ouvre grands les bras à son arrivée.

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille après un feuilleton qui a duré plusieurs mois, Mario Balotelli ne devrait toutefois pas s’éterniser sur la Canebière. Déjà en fin de contrat à l’OM, l’international italien ne devrait pas prolonger son bail compte tenu du fait que le club ne se qualifiera probablement pas pour une Coupe d’Europe. Par conséquent, l’ancien Milanais réfléchit à son avenir et plusieurs clubs semblent prêts à l’accueillir, à l’image de Brescia, promu en Serie A.

«Balotelli est le bienvenu»

Président du club italien, Massimo Cellino a clairement ouvert la porte à l’arrivée de Balotteli. « Mario est un bon ami, un bon gars. S’il décide de jouer, c’est un grand joueur, il y a peu de choses à rajouter là-dessus. Je suis désolé de voir qu’il attire davantage l’attention sur lui à cause ses défauts et pas grâce à ses mérites. Balotelli à Brescia ? S’il s’adapte à ce que nous pouvons lui offrir, il est le bienvenu », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato. Une opportunité qui pourrait séduire le buteur de l’OM qui a fait ses débuts avec l’AC Lumezzane, club de la province de Brescia.

Articles liés