Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli prêt à suivre les traces d’Ibrahimovic pour son avenir ?

En cette fin de saison, le doute entoure l’avenir de Mario Balotelli. En fin de contrat, l’Italien pourrait bien quitter l’OM cet été.

Arrivé en janvier, Mario Balotelli n’a signé que 6 mois à l’OM. Cet été, il sera donc libre de s’engager où il le souhaite. Et faute de Ligue des Champions, l’Italien pourrait bien aller voir ailleurs. La question est désormais de savoir où rebondira Balotelli. Depuis plusieurs jours, la presse transalpine annonce que Brescia rêve de s’offrir le protégé de Rudi Garcia. Toutefois, selon Raimondo De Magistris, journaliste pour TMW, l’attaquant de 28 ans pourrait bien prendre une autre direction.

Balotelli vers la MLS ?

Où pourrait donc rebondir Mario Balotelli s’il quittait l’OM ? Pour TMW, Raimondo De Magistris explique qu’à défaut de voir l’Italien venir à Brescia, il serait plus probable de le voir s’envoler vers la Chine ou les Etats-Unis. Une arrivée en MLS pourrait d’ailleurs être favorisée par Mino Raiola, agent de Balotelli et aussi Zlatan Ibrahimovic, qui a déjà placé le Suédois au Los Angeles Galaxy.

Articles liés