Après un prêt à l’OGC Nice, Justin Kluivert pourrait bien rester en Ligue 1 la saison prochaine, mais du côté de l’Olympique de Marseille. En excellents termes avec l’AS Roma, Pablo Longoria négocierait depuis plusieurs semaines déjà pour le Néerlandais, qui ne rentrerait toujours pas dans les plans de José Mourinho.
Le changement d’entraineur désormais réglé, Pabo Longoria peut se concentrer exclusivement sur le mercato estival, avec son directeur sportif Javier Ribalta. Et il y a du travail, puisque l’OM a perdu des cadres et devra disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais le président Longoria ne semble pas avoir cherché très loin, puisqu’il aurait trouvé son bonheur du côté de l’OGC Nice.
Mercato - OM : Pablo Longoria voit la porte s’ouvrir pour Memphis Depay https://t.co/cjOJaQ5R5t pic.twitter.com/w1H2AlUEdo
— le10sport (@le10sport) July 10, 2022
Une offre de 10M€ pour Kluivert
Voilà plusieurs semaines déjà que le nom de Justin Kluivert est lié à celui de l’OM. Son prêt s’est terminé le 30 juin dernier et l’OGC Nice n’a pas décidé de le garder, tandis que José Mourinho ne voudrait toujours pas de lui à l’AS Roma. Ainsi, Il Romanista a tout récemment annoncé que l’OM aurait formulé une offre de 10M€ pour l’ailier, dont le contrat court jusqu’en juin 2023.
L’OM veut vite en finir
D’après les informations de Il Sussidiario, l’OM serait bien en train de mettre une énorme pression sur ce dossier, afin de boucler rapidement l’arrivée de Justin Kluivert. Les Marseillais souhaiteraient en effet dribbler la concurrence de West Ham, qui aurait fait irruption dans ce dossier depuis quelques jours et commencerait à être une menace concrète.