A la mi-septembre, Pablo Longoria aurait pu abandonner l'OM. En effet, le président marseillais a pensé à claquer la porte à cause de menaces proférées par des ultras lors d'une réunion de crise. Finalement resté à l'OM, Pablo Longoria se projette désormais sur le long terme avec son club.
Au lendemain du nul face à Toulouse (0-0, le 17 septembre), l'OM a organisé une réunion de crise avec ses groupes de supporters. Toutefois, certains ultras sont allés jusqu'à proférer des menaces à la direction olympienne lors de ce rendez-vous.
Mercato - OM : C'est déjà fini pour ce flop à Marseille ? https://t.co/KRRHt6WoPz pic.twitter.com/1gUhxlmQgM
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Pablo Longoria est passé tout près de quitter l'OM
Face à cette situation, Pablo Longoria a songé à rendre son tablier. Toutefois, le président de l'OM a finalement décidé de poursuivre son aventure à Marseille. Et aujourd'hui, Pablo Longoria se voit rester encore plusieurs saisons à l'OM.
Pablo Longoria a un projet sur 3 ans avec l'OM
« Si je vais quitter l'OM en fin de saison ? Chaque être humain fonctionne à l'énergie. Septembre était un moment compliqué, mais ce n'est pas le moment de revenir sur ces évènements. J'ai actuellement beaucoup d'énergie et d'ambition. L'arrivée de Mehdi Benatia nous a donné beaucoup d'énergie. La tête est tournée sur le fonctionnement du club sur trois ans et les investissements », a confié Pablo Longoria, le président de l'OM, en conférence de presse.