Alors que l'OM est toujours en course pour une qualification directe en Ligue des champions, le mercato s'annonce très animé comme l'explique Thibaud Vézirian.
Malgré les nombreux démentis de Frank McCourt ou encore de Pablo Longoria, Thibaud Vézirian ne cesse d'affirmer que l'OM est vendu et passera sous pavillon saoudien très prochainement. Par conséquent, cela se traduira par des moyens financiers très importants qui permettront au club phocéen de se renforcer drastiquement dès cet été. Et visiblement, le recrutement prendrait déjà forme avec toujours Pablo Longoria aux manettes.
«Je ne pense pas qu'il y aura d'erreurs d'appréciation sur le recrutement»
« Les acheteurs qui sont en pole respectent énormément l'atmosphère, les supporters, la vie et la culture du club. Pablo Longoria les connaît désormais très bien, et il est dans le même état d'esprit, donc je ne pense pas qu'il y aura d'erreurs d'appréciation sur le recrutement. Tu peux te tromper sur un joueur qui ne sera pas au niveau, mais pas sur la mentalité », lance-t-il lors d'un live sur la chaîne YouTubeOM Flash Newz.