Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un gros coup de dernière minute en attaque !

Après avoir pisté Andy Delort, Pablo Longoria se serait intéressé à un autre attaquant de Montpellier : Gaëtan Laborde. Mais l’OM ne semble pas capable de s’aligner sur les demandes du MHSC, contrairement à Rennes.

Depuis le départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria se démène pour attirer un nouvel attaquant dans ses filets. Andy Delort était ciblé, mais les finances marseillaises n’ont pas pu permettre au président de l’OM de s’attacher le services du néo-niçois. Sans la vente de Duje Caleta-Car qui semble primordiale pour la fin de mercato de l’OM, Pablo Longoria n’a quasiment pas de marge de manoeuvre. En témoigne l’arrivée d’Amine Harit qui n’a toujours pas été officialisée. Pour autant, le dirigeant espagnol ne lâche rien et tente des coups. En Ligue 1 notamment.

Gaëtan Laborde a été approché par Pablo Longoria

D’après les informations du quotidien La Provence, après Andy Delort, c’est Gaëtan Laborde qui aurait été ciblé par l’OM. Mais comme révélé par le10sport.com, l’attaquant de Montpellier est tout proche de s’engager avec le Stade Rennais. Pablo Longoria aurait tout de même eu le temps d’aborder la question salariale et de proposer un prêt avec option d’achat au club héraultais. Une proposition désespérée puisque Montpellier attendrait 15M€ pour lâcher son buteur. Une somme que peut dépenser Rennes, mais pas l’OM.

Articles liés