Mercato - OM : Longoria se voit conseiller un transfert inattendu
Arthur Montagne

Bien décidé à renforcer l’OM dans les semaines qui viennent, notamment dans l’entrejeu, Pablo Longoria se voit un conseiller un joueur méconnu du grand public à savoir Luis Chávez, milieu de terrain qui évolue à Pachuca dans le championnat mexicain.

Dans les prochaines semaines, l'OM devrait s'activer pour se renforcer dans l'entrejeu afin de compenser la blessure d'Amine Harit et l'éventuel transfert de Gerson. Par conséquent, Diego Calmard, auteur de la biographie sur Gignac : El Bomboro, recommandant à Pablo Longoria de se pencher sur la situation de Luis Chávez, milieu de terrain international mexicain qui évolue à Pachuca et qui réalise un début de Coupe du monde plutôt intéressant.

«Je vous propose Luis Chávez»

« Je vous propose Luis Chávez, c’est un joueur de 26 ans qui joue à Pachuca. Ce milieu relayeur a une grosse cote au Mexique, il est d’ailleurs international », assure-t-il pour Football Club de Marseille avant de poursuivre.

«Il est titulaire au Qatar»

« Il est considéré comme le meilleur milieu du dernier tournoi. Il est titulaire au Qatar. Chavez dispose d’une belle qualité de passe, mais aussi d’une bonne lecture de jeu. Un élément qui met du rythme dans les rencontres… », ajoute Diego Calmard.

Articles liés