Mercato - OM : Longoria se fait recaler en public !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec le départ de Renan Lodi pour Al-Hilal, l'OM s'active et envisage de se renforcer au poste de latéral gauche au plus vite. La piste Adrien Truffert, activée par Pablo Longoria, a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. Mais le Stade Rennais a clairement fermé la porte à un départ de son jeune défenseur... 

Ça bouge à l'OM en cette période de mercato hivernal ! Après l'arrivée en prêt avec option d'achat du milieu de terrain Jean Onana, Pablo Longoria souhaite attirer au plus vite un voire plusieurs profils au poste de latéral gauche pour remplacer Renan Lodi qui est vendu au club saoudien d'Al-Hilal, pour 20M€. Et le président de l'OM en pince pour Adrien Truffert (22 ans, Stade Rennais).

Longoria veut se renforcer à gauche

Vendredi soir, au micro de Prime Video, Longoria n'a d'ailleurs pas nié l'intérêt évoqué pour Truffert : « Bon, je pense que ce n’est pas le moment de donner des noms en particulier. Pour Renan Lodi, c’est vrai que ces derniers jours il y a eu différentes propositions, différentes options, on devait recruter quelques joueurs à gauche et je l’ai dit hier, car c’est nécessaire ». Mais le président de l'OM n'arrivera pas à faire venir le latéral gauche rennais. 

Rennes ferme la porte pour Truffert

Interrogé en conférence de presse samedi après la victoire de Rennes face à l'OGC Nice (2-0), Julien Stéphan a lâché une réponse claire à l'OM au sujet d'Adrien Truffert : « Il n'y a aucun sujet Adrien Truffert. On a identifié des besoins sur ce mercato. Ce n'est pas pour en ouvrir d'autres qui n'étaient pas prévus », a indiqué l'entraîneur breton devant les journalistes. Longoria va donc devoir aller trouver son bonheur ailleurs... 

Articles liés