Mercato - OM : Longoria se fait planter par un buteur !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Wissam Ben Yedder va quitter l'AS Monaco cet été, vraisemblablement pour l'Arabie Saoudite. Mais ces derniers mois, une autre option a été envisagée, celle d'un départ vers l'OM. Son ex-agent avait organisé un rendez-vous avec Pablo Longoria, mais le joueur n'a jamais fait le déplacement. Perturbé, l'attaquant ne serait plus lui-même depuis plusieurs mois.

Ces dernières années, le nom de Wissam Ben Yedder a régulièrement été cité dans le viseur de l’OM. Le profil de l’international français aurait, semble-t-il, intéressé Pablo Longoria, qui était prêt à le rencontrer pour discuter d’une éventuelle venue à Marseille. Selon les informations de L’Equipe Magazine, son ancien agent, Meïssa N’Diaye était aux manettes.

Ben Yedder n'a pas fait le déplacement

Le représentant avait organisé un rendez-vous avec la direction de l’OM il y a quelques mois. Mais le joueur de l’AS Monaco n’a jamais fait le déplacement. « Je sens une tension qui n'est pas normale. Elle est en train de parasiter ton football. » a déclaré N’Diaye.

Ben Yedder est dans de beaux draps

Ben Yedder semble perturbé par certains dossiers extra-sportifs, qui secouent son quotidien. Accusé de viol dans une autre affaire, l’attaquant monégasque a également dû verser une grosse somme à une femme pour éviter qu’elle ne porte plainte. Un versement fait dans le plus grand des secrets, pour éviter toute polémique.

Articles liés