Présents en conférence de presse mardi, Roberto De Zerbi et Pablo Longoria n’ont pas échappé aux questions à propos de Mason Greenwood, le dossier chaud du moment à Marseille et qui fait polémique. Ce mercredi, le président de l’OM se serait déplacé en personne afin de rencontrer le joueur de Manchester United.
Que ce soit Roberto De Zerbi ou Pablo Longoria, tous les deux ont botté en touche mardi lorsqu’ils ont été interrogés à propos de Mason Greenwood. L’OM aurait trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert de l’ailier âgé de 22 ans, lui qui avait été accusé d’agression sexuelle et de tentative de viol par sa compagne.
Mercato - OM : De Zerbi lâché par une star ? https://t.co/4tfhRPXrDA pic.twitter.com/GAtoITWPJb
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
Le maire de Marseille s’oppose au transfert de Greenwood
Ce qui pose un problème à Benoît Payan. « Je demanderai au président de l’Olympique de Marseille de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu’un qui tape sa femme. Je ne veux pas que mon club soit couvert des cendres de quelqu’un qui frappe sa femme comme ça. Ce n'est pas acceptable », a déclaré le maire de Marseille au micro de RMC.
Longoria à Londres ce mercredi
Un dossier que Pablo Longoria semble prêt à boucler coûte que coûte, puisqu'il aurait pris la direction de l'Angleterre ce mercredi. En effet, d’après les informations de La Minute OM, le président de l’OM se serait envolé pour Londres afin de rencontrer et parler avec Mason Greenwood.