Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un message clair pour ce grand talent !

Ousmane Sall, l’agent de Joakim Kada, s'est confié au sujet de l'avenir du jeune défenseur de l'OM et révèle s'être entretenu avec Pablo Longoria.

Quelques mois après l'échec dans les négociations avec Isaac Lihadji, qui a quitté l'OM pour signer son premier contrat professionnel au LOSC, le club phocéen ne veut plus reproduire les mêmes erreurs. Surtout dans le contexte économique actuel. En effet, en difficulté financière, l'OM tentera de miser sur son centre de formation. C'est la raison pour laquelle Ousmane Sall, l’agent de Joakim Kada (19 ans) présenté comme l'un des meilleurs espoirs marseillais, interpelle Pablo Longoria.

Le message de l'agent de Joakim Kada

« Je viens en effet de rencontrer Pablo Longoria, pour moi un des meilleurs directeurs sportifs en France. Pas parce qu’il bosse à Marseille, mon club de cœur ! (il rit) Mais c’est quelqu’un qui a une légitimité. Il sait déceler le potentiel des jeunes joueurs. Dans le football moderne, le trading est la mode du moment. Acheter des joueurs à bas prix et les revendre. Lui sait faire. Il a été recruteur dès l’âge de 18 ans. Je voulais donc lui parler d’un grand espoir de l’OM, Joakim Kada. On a discuté de l’avenir. Le championnat de Joakim est à l’arrêt, c’était le moment de faire un point », assure-t-il lors d’un entretien accordé à Thibaud Vézirian sur Agent Football

Articles liés