Alors que l'opération dégraissage se complique du côté de l'OM, Pablo Longoria pourrait se résoudre à céder Jordan Amavi et Valentin Rongier.
Très actif sur le marché cet été, l'OM a déjà bouclé l'arrivée des huit renforts. Cependant, le club phocéen cherche désormais à dégraisser avant d'équilibrer ses comptes et son effectif. Comme révélé par le10sport.com, Dario Benedetto est ainsi proche de rejoindre le Betis Séville sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais pour le reste, cela tarde à se décanter à l'image de Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic, tous les trois annoncés sur le départ mais qui n'ont toujours pas trouver de porte de sortie.
Rongier et Amavi sur le départ ?
Face à cette situation, Pablo Longoria pourrait changer ses plans. Selon les informations de Foot Mercato, l'OM pourrait donc se résoudre à vendre Jordan Amavi et Valentin Rongier. Le latéral gauche a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2025, mais ne semble pas entrer dans les plans de Jorge Sampaoli qui ne l'a pas titularisé lors des deux premières journées de Ligue 1. Enfin, en ce qui concerne l'ancien Nantais, il a encore reculé dans la hiérarchie des milieux de terrain avec l'arrivée de Mattéo Guendouzi. Par conséquent, l'OM pourrait donc céder deux joueurs qui n'étaient pas annonçant sur le départ récemment.