A l'affût des jolis coups sur le marché, Pablo Longoria aimerait renforcer le secteur défensif de l'effectif d'Igor Tudor. Pour cela, le président de l'OM penserait à l'ancien lyonnais Mouctar Diakhaby. Il voudrait s'inspire de ce qui a été fait avec Chancel Mbemba en le signant pour 0€ car il sera en fin de contrat l'été prochain. De plus, Diakhaby n'a toujours pas donné sa décision au FC Valence.
De part son style de jeu atypique, Mouctar Diakhaby a marqué les esprits lors de son passage à l'OL. Souvent moqué, il est désormais un pilier du FC Valence. Son profil intéresserait l'OM d'après Relevo. Pablo Longoria pourrait le signer pour 0€ car son contrat arrive à expiration et qu'il n'a toujours pas tranché pour son futur.
Mercato : Un chantier surprise se présente pour l'OM https://t.co/3TPFkNTgeK pic.twitter.com/m3bKS9S2Rl
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
Valence veut prolonger Diakhaby
Mouctar Diakhaby a fait son trou au FC Valence qui ferait de sa prolongation son objectif prioritaire du mercato. MARCA révèle que le club Che lui a transmis une ultime offre afin que sa situation soit réglée avant le 1er janvier, date à laquelle il sera libre de situer avec le club de son choix. Il n'a toujours pas donné sa réponse.
«Nous ne savons pas vraiment ce qui va se passer pour le moment»
Les représentants de Mouctar Diakhaby laissent planer le doute sur son futur. « Nous ne savons pas vraiment ce qui va se passer pour le moment » avouent-ils. Reste à savoir si Pablo Longoria comptera profiter de cette situation pour le faire signer à l'OM.