Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut déjà oublier ce très gros coup...

Alors que l'OM espérait être en mesure de conserver William Saliba, la situation se complique puisque Mikel Arteta compterait sur son défenseur pour la saison prochaine.

Cet été, l'Olympique de Marseille a obtenu le prêt sans option d'achat de William Saliba qui sortait d'une belle seconde partie de saison à l'OGC Nice où il était également prêté. Et le défenseur formé à l'ASSE n'a pas perdu de temps pour s'imposer comme le patron de la défense de Jorge Sampaoli. A tel point que Pablo Longoria cherchait déjà un moyen de conserver William Saliba à l'issue de la saison. Cela pourrait passer par un nouveau prêt ou alors un transfert définitif.

Arteta change ses plans pour Saliba

Toutefois, c'est bien Arsenal qui aura le dernier mot dans ce dossier puisque le prêt de William Saliba ne s'accompagne pas d'une option d'achat. Et alors que Mikel Arteta a longtemps semblé réticent à l'idée de s'appuyer sur l'actuel défenseur de l'OM, le technicien espagnol aurait changé ses plans. D'après le journaliste Ekrem Konur, l'entraîneur d'Arsenal compte désormais sur William Saliba qu'il souhaite rapatrier en fin de saison. 

Articles liés