Foot - Mercato - OM
Longoria passe aux choses sérieuses pour Luiz Gustavo !

Ces derniers jours, le nom de Luiz Gustavo est réapparu du côté de l’OM. Et pour le Brésilien, Pablo Longoria s'apprêterait à passer à la vitesse supérieure. 

Le mercato estival s’annonce très agité à l’OM. Alors que Gerson est attendu dans les prochains jours sur la Canebière, Konrad de la Fuente et David Luiz seraient également proches de débarquer. Mais la liste des renforts pourrait être encore longue pour Jorge Sampaoli, qui pourrait notamment compter sur le retour d’un des anciens cadres du projet McCourt : Luiz Gustavo. A 33 ans, le Brésilien avait fait ses valises en 2019 pour rejoindre la Turquie et Fenerbahce. Désormais, celui qui avait une chanson à sa gloire au Vélodrome pourrait être proche de faire son retour sous le maillot de l’OM

Une offre de l’OM ? 

Après deux ans du côté d’Istanbul, Luiz Gustavo pourrait donc faire son retour à l’OM. Ces derniers jours, la presse turque ainsi avait révélé l’intérêt de Pablo Longoria pour le milieu brésilien et c’est au tour de CNN Turk d’en remettre une couche. En effet, l’OM serait visiblement très intéressé par le renfort de Luiz Gustavo, à tel point qu’une offre officielle, dont le montant n’a pas été dévoilé, devrait prochainement être formulée par Pablo Longoria à la direction de Fenerbahce. Affaire à suivre…

Articles liés