menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Longoria offre un cadeau à De Zerbi et prépare du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est confirmé, l'OM a trouvé son nouvel entraîneur puisque Roberto De Zerbi est attendu dans les prochains jours à Marseille où il signera un contrat de trois ans. Et le technicien italien ne débarquera pas seul puisque Giovanni Rossi devrait également renforcer la direction du club phocéen. Pablo Longoria prépare ainsi un projet sur le long terme. 

Rossi débarque à l'OM

En effet, comme annoncé par plusieurs médias, Giovanni Rossi va également s'engager à l'OM dans la foulée. Ce dernier devrait débarquer en tant que directeur technique avec un rôle qui reste à définir de manière concrète. Giovanni Rossi arrive à la demande de Roberto De Zerbi puisque les deux hommes se sont connus à Sassuolo. Pablo Longoria a également travaillé avec le dirigeant italien.

Un projet sur le long terme se confirme

Giovanni Rossi va donc s'engager pour trois saisons et La Provence assure que cela confirme la volonté de Pablo Longoria de s'engager dans un projet sur le long terme. Après avoir enchaîné les changements d'entraîneurs, l'OM veut désormais miser sur la stabilité.

Articles liés