Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria ne peut plus faire machine arrière pour cette piste !

Bien que Daniel Wass ait été une piste concrète de l’OM cet été, Pablo Longoria a finalement obtenu l’aval de la Fiorentina pour le transfert de Pol Lirola. Et si le président marseillais souhaitait revenir à la charge pour le joueur du FC Valence, ce serait d’ores et déjà râpé. 

Pendant quelque temps, Pablo Longoria a discuté avec la Fiorentina afin de mettre sur pied un nouvel accord avec le club florentin après le prêt de Pol Lirola au sujet d’un transfert définitif. En effet, bien qu’une option d’achat à 12M€ fut incluse dans le prêt, le président de l’OM est parvenu à renégocier cet accord initial afin notamment d’étaler le paiement sur plusieurs années. Cependant, les négociations se sont considérablement éternisées, ce qui avait ouvert la porte à d’autres pistes au poste de latéral droit pour l’OM dont celle menant à Daniel Wass

Wass ne voudrait plus de l’OM 

D’ailleurs, le dossier Wass a été pris très au sérieux dans les bureaux de l’OM puisque le président Longoria en avait même parlé lors d’une conférence de presse. Finalement, un nouveau terrain d’entente a été convenu avec la Fiorentina pour le transfert de Pol Lirola. Et si jamais l’OM avait l’envie de recruter un nouveau latéral droit dans les prochaines semaines, il ne faudrait plus compter sur Daniel Wass. C’est en effet ce que Marca a confié ces dernières heures. D’après le média madrilène, le défenseur du FC Valence où son contrat prendra fin en juin prochain, aurait définitivement clos le chapitre marseillais bien qu’il fut attiré par le challenge OM cet été. Pablo Longoria est prévenu. 

Articles liés