Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria déjà serein pour le transfert d’Alexis Sanchez
Pierrick Levallet

En quête d’un nouvel attaquant pour renforcer le secteur offensif d’Igor Tudor malgré le recrutement de Luis Suarez, l’OM lorgnerait sur Alexis Sanchez. Poussé vers la sortie à l’Inter, le Chilien serait tenté par le projet olympien. Pablo Longoria travaillerait donc sur ce dossier et ne lâcherait visiblement rien. D’ailleurs, le président marseillais serait plutôt optimiste pour ce transfert.

En vue de la saison prochaine, l’OM souhaite consolider son secteur offensif. Le club phocéen a donc déjà bouclé l’arrivée de Luis Suarez en provenance de Grenade. Mais ce ne serait pas suffisant pour Pablo Longoria, qui chercherait encore à dénicher un nouvel attaquant pour Igor Tudor. Dans cette optique, le président marseillais penserait à Alexis Sanchez, poussé vers la sortie par l’Inter. D’ailleurs, il ne lâcherait rien et afficherait un bon état d’esprit pour ce transfert.

L’OM est confiant pour Alexis Sanchez

Selon les informations du journaliste Saber Desfarges, l’OM continuerait de travailler sur la piste Alexis Sanchez. Aucun accord n’aurait été trouvé pour le moment. Mais le club phocéen poursuivrait ses efforts et serait confiant quant à la finalité de ce dossier. Pour la direction de l'OM, les choses avanceraient dans le bon sens pour le transfert du Chilien.

Villarreal aussi sur le coup

De son côté, Alexis Sanchez serait tenté par le projet de l’OM. Cependant, l’attaquant de l’Inter intéresserait un autre club en Europe. En effet, Villarreal serait également sur le coup à en croire la Gazzetta dello Sport. Malgré tout, l’OM reste confiant. À voir si Pablo Longoria parviendra à boucler ce transfert avant de se faire doubler par la concurrence.

Articles liés