Foot - Mercato - OM
OM : Longoria n’est pas seul sur le transfert d'Alexis Sanchez

Pisté par l’OM depuis plusieurs mois, Alexis Sanchez serait de plus en plus proche du club olympien. Toutefois, Pablo Longoria va devoir rapidement boucler ce dossier s’il veut s’éviter une mauvaise surprise. Même si ce n’est qu’une piste secondaire, Villarreal serait toujours dans le coup pour l’attaquant de l’Inter Milan.

Après un début de mercato timide, l’OM a passé la vitesse supérieure la semaine dernière. Pablo Longoria a bouclé, la même journée, les arrivées de Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Luis Suarez. Ce vendredi, c’est Nuno Tavares qui pourrait être officialisé puisque le latéral d’Arsenal est arrivé à Marseille. Et dans les prochains jours, l’OM espère boucler le gros coup Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez est tenté par l’OM

Poussé vers la sortie par l’Inter Milan, l’international chilien a fini par être séduit par le projet olympien. Toutefois, il reste quelques étapes avant de le voir débarquer, notamment sa rupture de contrat avec le club italien. Ensuite, l’OM pourrait avancer sur les termes d’un accord. A moins de se faire doubler… 

Villarreal toujours dans le coup 

En plus de l’OM, Villarreal serait également sur le coup. A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions aurait toujours un œil dessus, même si cet intérêt n’est qu’une piste de second rang pour Alexis Sanchez. L’OM a encore la tête du dossier, mais il va falloir boucler l’opération rapidement…

Articles liés