Mercato - OM : Longoria n’a rien pu faire pour cette piste…
Th.B.

Alors qu’Adam Ounas semble avoir figuré dans le viseur de Pablo Longoria cet été, le président de l’OM n’aurait jamais pu le faire venir en raison de la décision de Luciano Spalletti. 

Au cours du dernier mercato estival, l’OM n’a cessé de scruter le marché en multipliant les pistes et ce, dans chacun des secteurs de jeu. Chacune des lignes du onze de départ de Jorge Sampaoli a d’ailleurs été renforcée à l’exception du poste d’attaquant de pointe. Et dans le secteur offensif, Pablo Longoria aurait tenté d’injecter du sang neuf en attirant Adam Ounas à l’OM. C’était cependant sans compter sur la réticence de son entraîneur au Napoli

L’entraîneur de Naples a fermé la porte à double tour pour Ounas

Ces dernières heures, Sky Sport a fait un point sur le dossier Adam Ounas qui a fait couler beaucoup d’encre en France par rapport à l’OM, mais aussi ailleurs en Europe cet été. En effet, l’ailier du Napoli aurait disposé d’une belle cote sur le marché et aurait été l’objet de plusieurs offres de la part de clubs européens. Entraîneur des Napolitains, Luciano Spalletti aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il fallait toutes les rejeter, ayant des plans concrets pour Ounas au sein de son effectif pour la saison. 

Articles liés