A l’OM, on n’aurait pas oublié Jérémie Boga. Toutefois, Pablo Longoria ne serait pas le seul sur le coup pour le joueur de Sassuolo.
A 24 ans, Jérémie Boga se retrouve à un moment important de sa carrière. Actuellement à Sassuolo, où il brille, l’Ivoirien est dans sa dernière année de contrat. Par conséquent, soit il prolonge, soit il s’en va libre à la fin de la saison. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à certains et notamment à l’OM. Intéressé par Boga depuis plusieurs mois désormais, le club phocéen aurait toujours un oeil sur le coéquipier de Maxime Lopez. Au même titre que d’autres écuries européennes.
Attention à l’Atalanta !
Et si Jérémie Boga venait à quitter Sassuolo, il pourrait bien continuer sa carrière en Serie A. En effet, outre l’OM, l’Atalanta Bergame apprécierait également énormément le profil de l’Ivoirien. D’ailleurs, selon Nicolo Schira, certaines manoeuvres auraient déjà débuté en coulisse puisque des discussions se seraient tenues avec le frère et agent de Boga, de même qu’avec l’agence qui représente le joueur.