Mercato - OM : Longoria et Benatia prêts à ruiner ses plans ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Nouvel entraîneur de Montpellier, Jean-Louis Gasset préparerait déjà le mercato hivernal pour renforcer son nouvel effectif. Pour cela, il regarderait du côté de l'OM, pensant notamment à Chancel Mbemba et Bamo Meïté. Mais voilà que Pablo Longoria et Mehdi Benatia pourraient ne pas faire que des cadeaux à Gasset.

Jean-Louis Gasset a du pain sur la planche pour relancer Montpellier, actuel dernier de Ligue 1. Cela pourrait passer par injecter du sang neuf à l'occasion du prochain mercato hivernal. Selon les informations de L'Equipe, le nouvel entraîneur du MHSC regarderait notamment du côté de l'OM. Chancel Mbemba et Bamo Meïté intéresseraient Gasset, mais ça serait encore loin d'être fait...

Des relations à l'OM qui ne font pas tout

Direction Montpellier pour Chancel Mbemba et Bamo Meïté ? Comme l'explique le quotidien sportif, malgré les bonnes relations entre Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria et Mehdi Benatia, cela pourrait ne pas forcément faciliter les tentatives du nouvel entraîneur du MHSC. Surtout en ce qui concerne Mbemba.

Gasset bien accompagné à Montpellier

Jean-Louis Gasset arrivera-t-il à inverser la tendance à Montpellier ? La mission ne sera pas simple dans l'Hérault. Il pourra toutefois compter sur son staff. « Jean-Louis-Gasset sera accompagné dans sa mission par son fidèle adjoint Ghislain Printant. Vitorino Hilton et Robin Gasset intègrent également le staff », expliquait le MHSC dans son communiqué.

Articles liés