Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est prêt à tout pour Boubacar Kamara !

Alors que Pablo Longoria souhaite prolonger Boubacar Kamara, le joueur de l’OM recevrait certaines garanties concernant son avenir. 

Promis à un départ cet été, Boubacar Kamara est finalement resté à l’OM. Toutefois, cela n’est pas forcément une si bonne nouvelle. En effet, le joueur de Sampaoli est dans sa dernière année de contrat et le risque est donc qu’il parte libre à la fin de la saison. Un scénario que veut éviter Pablo Longoria. Pour cela, le président de l’OM s’active pour prolonger Kamara et plusieurs offres auraient d’ores et déjà été formulées au Marseillais. En vain pour le moment. 

Kamara a la porte ouverte ! 

Jusqu’à présent, Boubacar Kamara aurait toujours dit non aux propositions de l’OM pour prolonger. Néanmoins, pour convaincre le Français de signer ce nouveau contrat, Pablo Longoria serait prêt à faire de gros efforts. Ainsi, comme l’explique Le Parisien, dans ces différentes propositions de l’OM, une clause aurait notamment été insérée, garantissant à Kamara la possibilité de s’en aller chaque été. Pas de quoi visiblement faire pencher la balance du bon côté… 

Articles liés