Mercato - OM : Longoria avait validé un très gros départ à l’OM cet hiver !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arkadiusz Milik l’assurait dernièrement, il n’a pas souhaité quitter l’OM lors du dernier mercato hivernal. Mais quelle était la position du club phocéen concernant le Polonais ? 

A l’OM, Arkadiusz Milik vit des moments compliqués actuellement, n’entrant pas forcément dans les plans de Jorge Sampaoli. Pour autant, ce n’est pas pour cela que le Polonais a souhaité s’en aller durant le mois de janvier. Alors que les rumeurs ont été nombreuses à propos de l’avenir de Milik cet hiver, le principal intéressé avait dernièrement assuré : « Je n’ai jamais pensé à partir, et je n’ai pas envie de partir ou de quitter un club de la mauvaise manière tout ça parce que je ne joue pas ». 

La porte ouverte par l’OM ? 

Pour Arkadiusz Milik, un départ n’était donc pas à l’ordre du jour durant le mercato hivernal. Néanmoins, cela ne serait pas forcément vrai du côté de l’OM. En effet, ce mercredi, L’Equipe explique que le Polonais saurait très bien que son départ aurait pu être acté en janvier si une bonne offre était arrivée entre les mains de Pablo Longoria. Cette proposition n’est finalement pas arrivée et Milik est aujourd’hui toujours à l’OM

Articles liés