Lors du dernier mercato, Arkadiusz Milik a quitté l’Olympique de Marseille pour retrouver la Serie A avec un prêt à la Juventus, comportant notamment une option d’achat de 7M€. Or, Pablo Longoria a laissé entendre ce mardi que l’attaquant polonais pourrait bien revenir à l’OM.
Le retour en Italie se passe plutôt bien pour Arkadiusz Milik. A la Juventus depuis le début de la saison, l’attaquant prêté par l’OM s’est fait une place de choix dans le dispositif de Massimiliano Allegri. Une bonne nouvelle à priori pour Pablo Longoria, qui pourrait encaisser au total 8M€ de son éventuel départ définitif.
Mercato - OM : Longoria dévoile une incroyable nouvelle pour Bamba Dieng https://t.co/6k90CTkb0T pic.twitter.com/rCHSIliPjH
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
« Peut-être que, dans le futur, il pourra revenir »
Pourtant, interrogé sur la situation de Milik, le président de l’OM a évoqué un possible retour ! « Peut-être que, dans le futur, il pourra revenir, même si la Juve a une option pour l’acheter » a lâché Longoria, lors d’une conférence de presse organisée ce mardi.
La Juve n’a pas encore décidé
Pour le moment, la Juventus semble être assez satisfaite de ce prêt, mais aucune décision ne semble encore avoir été prise. La Gazzetta dello Sport a en effet laissé entendre qu’à Turin on préférerait attendre encore quelques mois avant de véritablement trancher concernant l’avenir de Milik.