Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria annonce la couleur pour la suite du recrutement !

Avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, Pablo Longoria s'est exprimé sur la suite du mercato estival et sur la possibilité d'accueillir de nouvelle recrues.

Nommé à la présidence de l’OM en février dernier, Pablo Longoria est l’un des hommes qui aura marqué le mercato estival de son empreinte en France. Le dirigeant est parvenu à enregistrer l’arrivée de huit recrues et cherche encore à densifier le groupe de Jorge Sampaoli. Longoria est notamment à la recherche de renforts au poste de latéral droit et aurait activé la piste menant à Pol Lirola (Fiorentina), mais aussi à Daniel Wass (FC Valence). Par ailleurs, l’OM pourrait recruter un attaquant capable de pallier le départ de Dario Benedetto, proche du Bétis comme l’a annoncé le 10Sport en exclusivité.

« Nous sommes en négociations avec plusieurs joueurs, plusieurs pistes »

Avant le match face aux Girondins de Bordeaux, Pablo Longoria s’est exprimé sur la suite du mercato estival. « Comme on dit toujours, l'effectif n'est pas encore plein et le mercato est ouvert jusqu'à 31 août. C'est une opportunité pour faire des opérations sur le marché. Nous ne sommes pas au complet. Nous sommes en négociations avec plusieurs joueurs, plusieurs pistes » a confié le président de l’OM au micro d’Amazon Prime.

Articles liés