Mercato - OM : Longoria active la piste d'un international français
Amadou Diawara

Alors qu'il ne serait pas dans les plans du Milan AC pour la saison prochaine, Tiémoué Bakayoko devrait faire son retour à Chelsea cet été, avant d'être transféré à nouveau. Alerté par la situation de l'international français, l'OM de Pablo Longoria serait prêt à se jeter sur lui. 

Lors du dernier mercato estival, Tiémoué Bakayoko a quitté Chelsea pour s'engager en faveur du Milan AC. En effet, les Blues et les Rossoneri sont tombés d'accord pour boucler le prêt avec option d'achat du milieu de terrain de 27 ans. Un prêt qui aurait dû durer deux ans. 

Tiémoué Bakayoko renvoyé par Milan à Chelsea cet été ? 

D'après les indiscrétions de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce dimanche, le Milan AC ne compterait pas activer l'option d'achat de Tiémoué Bakayoko. D'ailleurs, les Rossoneri envisageraient même de mettre fin au prêt de l'international français dès cet été. Ainsi, Tiémoué Bakayoko devrait faire son retour à Chelsea avec une année d'avance. 

L'OM prêt à accueillir Tiémoué Bakayoko ? 

Toujours selon Nicolo Schira, Tiémoué Bakayoko ne devrait pas faire long feu à Chelsea cet été, puisque les Blues devraient essayer de l'offrir à un autre club dès son retour. Une information qui n'aurait pas échappée à l'OM. En effet, Pablo Longoria aurait manifesté son intérêt pour Tiémoué Bakayoko et serait prêt à lui tendre les bras lors de ce mercato estival. A suivre... 

Articles liés