Foot - Mercato - OM
OM : Longoria a trouvé un accord pour le transfert de ce crack

Alors qu’il n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor, le nouvel entraîneur de l’OM, Konrad De La Fuente devrait quitter Marseille cet été. L’Olympiakos est intéressé et aurait déjà trouvé un accord avec le club olympien pour le transfert de l’international américain. Konrad de la Fuente devrait se rendre à Athènes pour poursuivre les négociations.

Avec l’arrivée d’Alexis Sanchez à l’OM, Pablo Longoria n’a plus le choix : il faut dégraisser. Même si l’international chilien a considérablement baissé son salaire par rapport à ce qu’il touchait à l’Inter Milan, la masse salariale a pris un coup, ce qui est logique. Pour équilibrer les comptes, Longoria doit se séparer de plusieurs éléments, notamment en attaque.

Accord entre l’OM et l’Olympiakos pour le transfert de Konrad

Plusieurs joueurs ont été invités à quitter l’OM, dont Konrad De La Fuente. Ce jeudi, RMC Sport annonçait un prêt imminent à l’Olympiakos pour l’international américain. De son côté, Yağız Sabuncuoğlu, journaliste turc, explique qu’un accord aurait été trouvé entre l’OM et l’Olympiakos pour le transfert de Konrad De La Fuente

Konrad de la Fuente est attendu à Athènes

Toujours selon Yağız Sabuncuoğlu, le club grec aurait invité l’ancien joueur du FC Barcelone à Athènes afin de poursuivre les négociations, alors que Konrad est intéressé par Besiktas. En clair, l’Olympiakos veut mettre toutes les chances de son côté pour convaincre l’attaquant de l’OM de rallier la Grèce.

Articles liés