Mercato - OM : Longoria a empêché un gros transfert cet hiver !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien que cela a été difficile pour lui, Arkadiusz Milik termine bien la saison avec l’OM. Toutefois, pour le Polonais, tout aurait pu basculer durant le mois de janvier. 

Aujourd’hui, Arkadiusz Milik est donc bel et bien un joueur de l’OM. Toutefois, pour le Polonais, la saison n’a pas été simple, entretenant notamment une relation compliquée avec Jorge Sampaoli. Ne faisant pas forcément confiance à son attaquant, l’Argentin s’est souvent privé de lui. De quoi alors jeter un énorme froid sur son avenir. Durant le dernier mercato hivernal, il avait ainsi été question d’un départ de Milik. Si l’ancien de Naples n’a finalement pas quitté l’OM, cela serait grâce à Pablo Longoria

Longoria a rassuré Milik ! 

Comme l’a expliqué La Provence ce mardi, Arkadiusz Milik aurait énormément douté durant le dernier mois de janvier. Le Polonais se serait ainsi posé des questions sur la volonté de l’OM de continuer avec lui, s’interrogeant également sur son avenir à long terme sur la Canebière. Mais ces doutes ont finalement été balayés par Pablo Longoria. Le président de l’OM a pris les choses en main, rassurant Milik, lui faisant alors comprendre qu’il était au centre du projet. 

Articles liés