Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM serait passé à l’action pour un espoir du club !

Ces dernières semaines, Christopher Rocchia a commencé à se faire un nom à l’OM. Le club phocéen travaille d’ailleurs pour sécuriser l’avenir de son espoir.

Alors que l’OM ne dispose pas de l’un des meilleurs centres de formation, certains espoirs commencent à émerge. C’est bien sûr le cas de Maxime Lopez, suivi également par Boubacar Kamara. Un autre nom commence également à apparaître, celui de Christopher Rocchia. Latéral gauche, il a livré d’intéressantes prestations durant la pré-saison. Agé de 19 ans, Rocchia n’a toutefois pas encore signé de contrat professionnel. Un point noir qui veut résoudre l’OM.

Négociations entamées !

A en croire les dernières informations, Christopher Rocchia sera très courtisé, notamment par le LOSC et l’AS Monaco. Pour éviter de perdre l’un de ses espoirs, l’OM travaille actuellement pour lui faire signer son premier contrat professionnel. Comme l’annonce Foot Mercato, les négociations auraient été lancées il y a quelques jours dans le but de parvenir à un accord pour un contrat de 3 ans.

Articles liés