Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s’activerait pour les indésirables de Garcia !

L’Olympique de Marseille travaillerait les dossiers Abdennour, Sertic et Njie pour leur trouver un point de chute avant la clôture du marché des transferts qui intervient ce vendredi à minuit.

À l’approche de la fin du mercato d’été, l’Olympique de Marseille n’a que très peu recruté. Duje Caleta-Car est arrivé en provenance du Red Bull Salzbourg pour renforcer le secteur défensif, auréolé de son statut de vice-champion du monde. Nemanja Radonjic et Kevin Strootman ont été enrôlés respectivement à l’Étoile Rouge de Belgrade et à l’AS Rome pour apporter plus d’animation et de densité au milieu de terrain phocéen. Du côté des départs, l’OM a cédé Doria, Frank Zambo-Anguissa et Rémy Cabella. D’autres pourraient également venir grossir cette liste de joueurs partis.

Des indésirables aux nombreuses portes de sortie

Selon les révélations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille chercherait des portes de sortie pour Aymen Abdennour, Grégory Sertic et Clinton Njie notamment. L’international tunisien pourrait ainsi rebondir en Turquie ou en Espagne, malgré le fait que le prêt d’Abdennour à l’OM (en provenance du FC Valence) soit encore valable pour cette saison. Sertic bénéficierait de touches au Stade Rennais, aux Girondins de Bordeaux ou à l’étranger et pourrait aller y trouver plus de temps de jeu. Njie pourrait quant à lui finalement partir à Rennes, à l’AS Saint-Etienne ou au Racing Club de Strasbourgaprès un faux départ au Sporting Lisbonne. Plus d’informations dans la journée.

Articles liés