Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM passé à côté de son grand attaquant à cause de… Garcia ?

À la recherche d'un buteur prolifique depuis plusieurs mois, l'OM serait passé à côté de Wissam Ben Yedder à cause de Rudi Garcia.

C'est un secret de Polichinelle, à l'Olympique de Marseille si Andoni Zubizarreta est le directeur sportif, c'est Rudi Garcia qui a le dernier mot sur le recrutement. L'été dernier, c'est en effet lui qui a décidé d'attirer Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Redonjic cet été. Et ce serait visiblement également à cause de lui que l'OM a manqué un gros coup pour son attaque.

Garcia pas tenté par Ben Yedder ?

Compte tenu des prestations de Kostas Mitroglou et Valère Germain, l'OM cherche effectivement un buteur depuis plusieurs mois. Et à en croire Le Phocéen, Jacques-Henri Eyraud aurait fait part de sa volonté d'attirer Wissam Ben Yedder. Une idée qui n'aurait pas convaincu Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM refusant d'explorer cette piste. Résultat, pendant que l'ancien Toulousain était promis au banc de touche au FC Séville, il a inscrit 11 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, soit cinq de plus que le total combiné de Kostas Mitroglou et Valère Germain

Articles liés