Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM dévoile une recrue surprise !

Vincent Labrune a promis une fin de mercato agitée. Au lendemain de l'officialisation de Lucas Silva, un défenseur norvégien a été annoncé.

« J’ai passé deux semaines là-bas et tout s’est bien passé. Le club était très content de moi et me voulait pour intégrer, dans un premier temps, l’équipe réserve. J’aurais pu signer un contrat là-bas. Mais ils ne m’ont jamais soumis de propositions concrètes car je leur ai dit non très vite. Ils voulaient vraiment me faire signer ». En septembre dernier, le jeune défenseur norvégien de Molde Eirik Haugan (18 ans) évoquait sa venue à Marseille. Un an plus tard, le compatriote de Martin Odegaard s'est engagé avec l'OM.

« LE PREMIER NORVÉGIEN DE L’HISTOIRE DE L’OM »

Ce vendredi midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature de ce jeune défenseur. Une signature annoncée par le site Les Espoirs du Football le 16 août dernier : « Molde et l’Olympique de Marseille ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur central Eirik Haugan (...) Eirik est international depuis l’âge de 15 ans dans les catégories de jeunes. Eirik Haugan est le premier Norvégien de l'histoire de l'Olympique de Marseille. » Un pari pour l’avenir…

DENAYER, UNE PISTE À OUBLIER ?

Avant de confirmer le prêt de Baptiste Aloé à Valenciennes, l’OM aurait également été prévenu des intentions de Jason Denayer. Le défenseur belge de Manchester City aurait finalement rejeté l’opportunité de rejoindre l’OM, préférant disputer la Ligue des Champions, avec Galatasaray selon toute vraisemblance.

Articles liés