Mercato - OM : «L’OM ? C’étaient plutôt des rumeurs, pas forcément du concret…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé dans le viseur de l’OM par le passé, Medhi Carcela est revenu sur ses nombreuses rumeurs…

Chaque mercato, les rumeurs sont nombreuses concernant les pistes des clubs. Du côté de l’OM, la situation est la même. Par le passé, le nom de Medhi Carcela est régulièrement revenu, mais le Marocain n’a jamais posé ses valises sur la Canebière. Actuellement à l’Olympiakos, Carcela est revenu sur les nombreuses rumeurs l’annonçant à l’OM.

« C’est un club que j’ai toujours aimé »

« Pourquoi ça ne s’est jamais fait à l’OM ? Je ne sais pas ! À chaque fois, c’étaient plutôt des rumeurs, pas forcément du concret. C’est un club que je connais depuis que je suis petit. Le Standard et Marseille, c’est presque la même chose. Il y avait un partenariat d’ailleurs. J’entendais beaucoup parler de Marseille quand j’étais petit et c’est resté. C’est un club que j’ai toujours aimé, mon club préféré en France. Après, il n’y a jamais rien eu de vraiment concret. La Ligue 1 retrouve son niveau, encore plus avec l’arrivée de Neymar. Il y a aussi beaucoup de bons joueurs à Monaco, Marseille, Lyon. Ça relance l’intérêt pour la L1 », explique Carcela pour Foot Mercato.

Articles liés