Selon les informations de L’Equipe, l’Olympique de Marseille va prêter Brice Samba et accueillir Yohann Pelé, libre de tout contrat.
Il y a une dizaine de jours, Yohann Pelé résiliait son contrat avec le FC Sochaux. Et alors qu’il était attendu du côté de Bastia, l’ancien gardien du Mans devrait prendre la direction de l’Olympique de Marseille, où un contrat de quatre ans l’attendrait. Après Georges-Kevin Nkoudou, Yohann Pelé semble donc bien parti pour être la deuxième recrue du club phocéen cet été…
SAMBA PRÊTÉ
Dans le cadre de cette transaction, l’Olympique de Marseille aurait décidé d’envoyer la doublure de Steve Mandanda, Brice Samba, du côté de Bastia en prêt. « Brice possède un gros potentiel, sinon on ne l’aurait pas engagé. Mais il y a encore du travail », indiquait-on au sein du club phocéen dans les colonnes de La Provence il y a deux jours.
QUEL AVENIR POUR MANDANDA ?
Si l’OM est sur le point de sceller l’avenir de Brice Samba, celui de Steve Mandanda est encore incertain, comme l’a récemment confirmé une source proche du dossier : « Il attend d’avoir tous les éléments en main pour réfléchir. Il a besoin de voir comment les choses évoluent et de savoir ».