Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OL prêt à contrarier les plans de Marcelo Bielsa avec cette pépite ?

Très performant avec l’équipe de France durant l’Euro U19, Lucas Tousart est très courtisé par les clubs français. Et l’OL pourrait contrarier les plans de l’OM sur ce dossier.

Au début de l’année, Lucas Tousart était encore un jeune joueur dans l’anonymat. Mais après 17 matchs de Ligue 1 et un Euro U19 de grande qualité, de nombreux clubs se sont positionnés sur ce jeune joueur de 18 ans. L’OM, le Stade de Reims ou encore l’OL se seraient positionnés sur l’actuel Valenciennois.

L’OL CHERCHE DES SOLUTIONS

Après l’annonce de l’absence de Gueïda Fofana jusqu’au mois de janvier prochain, au minimum, suite à sa blessure à la cheville droite survenue il y a près d’un an. Pour pallier à sa longue indisponibilité, L’OL se serait mis en quête de son remplaçant. Les Gones auraient dans leur viseur Lucas Tousart mais ne seraient pas les seuls sur ce dossier. Et selon Footmercato, Lyon aurait formulé une première offre.

L’OL PRÊT À DOUBLER L’OM SUR CE DOSSIER

L’OM aimerait également recruter ce jeune espoir. Marcelo Bielsa aurait analysé cette jeune pépite valenciennoise au travers de vidéo. Mais ils n’auraient toujours pas formulée d’offres aux contraires de deux clubs. Le Stade de Reims aurait formulé une offre, tout comme l’OL mais ces deux offres auraient été refusées par Valenciennes. Mais devant l’afflux des prétendants, Lucas Tousart devrait bien quitter le club nordiste d’ici la fin du mercato.

Articles liés