Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - OM/Liverpool : Un proche de Klopp annonce la couleur !

Toujours sans club, Jürgen Klopp serait plus que jamais tenté par le challenge que pourrait lui proposer Liverpool.

« Jürgen Klopp ne sera pas l’entraîneur du Borussia Mönchengladbach ». Alors que Marc Kosicke, l’agent de Jürgen Klopp, a récemment annoncé à Bild que son client ne reprendrait pas la succession de Lucien Favre, il n’est pas encore intervenu pour commenter les informations selon lesquelles le technicien serait prêt à sortir de son année sabbatique pour succéder à Brendan Rodgers à Liverpool.

« Le bon club avec la bonne énergie »

Ce dimanche, The Sun confirme la tendance, annonçant que Jürgen Klopp attendrait une offre convaincante des Reds : « Il ne reviendra uniquement que si l’opportunité d’un club comme Liverpool se présente et cela signifie qu’il se renseignera sur le club pour voir s’il peut y travailler. Ce ne sera pas forcément un club disputant la Ligue des Champions, ça doit être le bon club avec la bonne énergie », aurait confié un proche de l’entraîneur allemand, dont les propos ont été rapportés par le Daily Mirror.

« Pour ne pas mourir idiot »

Vincent Labrune a récemment confirmé sa tentative pour Jürgen Klopp : « Dans les vingt-quatre heures qui suivent le départ de Marcelo, je reçois une quarantaine d'offres de service. J'ai dix jours pour trouver la bonne personne. Pour ne pas mourir idiot, j'appelle Jürgen Klopp (ancien entraîneur de Dortmund). Il décline ».

Articles liés