Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp plus proche que jamais de mettre fin à son année sabbatique ?

En pleine année sabbatique après avoir quitté le Borussia Dortmund à l’issue de la saison dernière, Jürgen Klopp pourrait très prochainement retrouver un club.

« Mon avenir ? Ce ne sera pas forcément dans un grand club, il y a aussi d'autres bons projets, qui peuvent être passionnants, et qu'on peut aider. » Jürgen Klopp a récemment ouvert la porte à un retour sur les bancs de touche bien que son année sabbatique ne soit toujours pas terminée. Et Liverpool semble être la destination la plus crédible.

KLOPP SUCCESSEUR DE RODGERS ?

Ainsi, selon Sky Sports, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund pourrait très prochainement mettre fin à son année sabbatique pour succéder à Brendan Rodgers sur le banc de Liverpool. L’entraîneur britannique pourrait payer le début de saison très médiocre des Reds qui pointent à la 13e place de Premier League avec seulement deux victoires et quatre buts inscrits en six journées. Jürgen Klopp serait donc le plus sérieux prétendant à sa succession.

« J’APPELLE JÜRGEN KLOPP »

Et comme l’a récemment confirmé Vincent Labrune, l’OM a bel et bien contacté Jürgen Klopp cet été : « Dans les vingt-quatre heures qui suivent le départ de Marcelo, je reçois une quarantaine d'offres de service. J'ai dix jours pour trouver la bonne personne. Pour ne pas mourir idiot, j'appelle Jürgen Klopp (ancien entraîneur de Dortmund). Il décline. » L’ancien de Dortmund n’était, en effet, pas intéressé. Il aurait même lâché : « Non, mais attends, comment en sont-ils arrivés à penser à moi ? Ils sont sérieux ? Qu’est-ce que j’irais bien faire à Marseille ? »

Articles liés