Si Vincent Labrune a bel et bien choisi Michel pour reprendre le ^rênes de l’OM, le président olympien aurait bien aimé attirer Jürgen Klopp.
« Non, mais attends, comment en sont-ils arrivés à penser à moi ? Ils sont sérieux ? Qu’est-ce que j’irais bien faire à Marseille ? », aurait ainsi déclaré Jürgen Klopp lorsque l’ancien technicien du BorussiaDortmund aurait eu vent de l’intérêt de l’OM. Vincent Labrune se serait bien positionné pour attirer l’un des entraîneurs les plus courtisés sur le marché mais l'entraîneur allemand a tenu à s’exprimer sur ses activités en tant que coach libre de tout contrat.
« FAIRE DES CHOSES QUE JE NE POUVAIS PLUS FAIRE »
Interrogé par le média allemand Sport1, Jürgen Klopp semble bien détaché du monde du football et profite de son année sabbatique pour notamment profiter de sa famille ou s’entretenir physiquement. « Je suis en excellente forme et totalement détendu en ce moment, tout va bien. Finalement, j’ai le temps pour faire des choses que je ne pouvais plus faire par le passé », assure le technicien d’outre-Rhin.
« JE NE VOIS PAS KLOPP À MARSEILLE »
« Non je ne le vois pas à Marseille parce que Klopp est un entraîneur qui a tout montré à Dortmund, qui a façonné Dortmund, qui a tout gagné avec le Borussia ou presque. Il a emmené ce club tellement haut qu’aujourd’hui il peut se permettre d’avoir une année sabbatique sinon il serait déjà reparti dans un club », a récemment confié Jérôme Rothen.