Jürgen Klopp pourrait faire appel à Steven Gerrard en cas de nomination sur le banc de Liverpool. Ce qui inquiéterait le Los Angeles Galaxy.
« J’ai bientôt 35 ans et je ne savais pas ce que je pouvais encore apporter à ce niveau. Je pense que je devenais trop vieux pour ce niveau. Peut-être une autre fonction me conviendra-t-elle davantage ». À son départ de Liverpool, Steven Gerrard avait laissé la porte ouverte à un retour à Anfield. Ce retour aura-t-il lieu plus tôt que prévu ?
Un retour de Gerrard dans les tuyaux
En effet, avec la nomination imminente de Jürgen Klopp au poste d’entraîneur de Liverpool, la presse anglaise spécule sur le retour de la légende des Reds. Une place dans le staff du technicien allemand attendrait notamment Gerrard. Une situation qui inquièterait le Los Angeles Galaxy selon le Daily Mirror. La franchise américaine penserait qu’une telle opportunité serait difficile à repousser…
Gerrard conquis par la MLS
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison prochaine, Steven Gerrard pourrait donc patienter, d’autant plus que sa franchise reste l’une des favorites pour le titre en MLS. Et l’ancien international anglais s’emble s’épanouir dans un championnat qui a réussi à le surprendre : « Le niveau est beaucoup plus élevé que je ne le pensais, je suis surpris, c'est très bon et beaucoup plus élevé que beaucoup le disent ».