Annoncé proche de Liverpool, Jürgen Klopp aurait envoyé un message fort aux dirigeants des Reds...
« Liverpool ? Il n’y a rien à dire. Il n’y a pas de ‘oui’ concret, ni de ‘non’ définitif. Ce que je vais faire ? Là tout de suite je vais rentrer chez moi ». Interrogé par Bild, Jürgen Klopp a entretenu le suspense vis-à-vis de sa signature à Liverpool, même si tout semble indiquer que le technicien allemand va s’engager pour trois ans. Il aurait de plus annoncé la couleur aux dirigeants des Reds pour le mercato hivernal.
Pas de grosses dépenses cet hiver ?
En effet, selon le Daily Mirror, Jürgen Klopp aurait été séduit par ce qu’il a vu depuis le début de saison, malgré la 10ème place des Reds en Premier League. Le technicien allemand aurait donc indiqué que cette équipe était capable de terminer dans le top 4 en fin de saison, avec seulement de petites retouches lors du mercato hivernal.
Pas de Bayern pour Klopp ?
Guillem Balague, journaliste espagnol spécialisé dans le football anglais, a récemment livré son regard sur la situation de Jürgen Klopp, régulièrement associé au banc du Bayern Munich : « Klopp espérait que le Bayern veuille de lui, mais les Munichois ne pensent pas que c’est l’homme idéal pour le banc et ils veulent que Guardiola reste. Donc Anfield peut s’apprêter à l’accueillir s’il y a un accord ».