Mercato - OM : L’homme qui peut plomber ce transfert !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l'avenir de Quentin Merlin ne semble pas scellé, l’OM explorerait des pistes au poste de latéral gauche, avec notamment celle menant à Mitchel Bakker. Roberto De Zerbi voudrait le recruter à Marseille, mais l’Atalanta n’aurait pas encore décidé s’il sera conservé ou non. La décision finale reviendra à son nouvel entraîneur, Ivan Juric.

Passé au LOSC la saison dernière, Mitchel Bakker pourrait rapidement revenir en Ligue 1. Le Néerlandais était prêté par l’Atalanta, où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2027. Comme indiqué par De Telegraaf, les Dogues aimeraient le conserver, mais l’ancien du PSG aurait d’autres prétendants en France.

L’OM après le PSG et le LOSC pour Bakker ?

En effet, l’OL serait intéressé, mais surtout l’OM. Selon TuttoAtalanta, Roberto De Zerbi aimerait beaucoup avoir Mitchel Bakker sous ses ordres à Marseille. Le technicien italien le verrait un comme un renfort idéal à ce poste, où il peut pour le moment compter sur Quentin Merlin et Ulisses Garcia.

La décision finale reviendra à Juric

Roberto De Zerbi va en revanche devoir attendre de savoir ce que l’Atalanta compte faire avec Mitchel Bakker. D’après TuttoAtalanta, aucune décision n’aurait été prise pour le moment et Ivan Juric, successeur de Gian Piero Gasperini parti à l’AS Rome, aurait l’intention de l’essayer pendant la préparation estivale avant de trancher sur son avenir.

Articles liés