Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Yohann Pelé sur son été agité !

Alors que Yohann Pelé aurait pu claquer la porte de l'Olympique de Marseille, le portier phocéen évoque les intentions de sa direction lors du dernier mercato estival.

Devenu N°1 dans les cages de l’Olympique de Marseille en 2016, suite au départ de Steve Mandanda à Crystal PalaceYohann Pelé avait finalement laissé sa place après le retour du capitaine olympien sur les bords de la Méditerranée. Les questions étaient donc nombreuses autour de l’avenir du portier de 35 ans, mais ce dernier fait une annonce de taille sur les intentions de Frank McCourt l’été dernier.

« Je me suis posé beaucoup de questions, mais le club voulait me garder »

Interrogé en conférence de presse ce samedi, avant la réception des Girondins de Bordeaux, Yohann Pelé assure que Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta souhaitaient le conserver : « Le club voulait me garder. Je me suis posé beaucoup de questions car je sortais d'une saison à 40 matchs. J'ai décidé de rester car c'était pour moi la meilleure option. J'ai 35 ans, je ne sais pas encore ce que je ferai dans deux ans ».

Articles liés