Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Sanson sur son transfert à l’OM !

Recruté par l’OM durant le mercato hivernal, Morgan Sanson justifie son choix porté sur le club phocéen et assure que Rudi Garcia a joué un rôle décisif dans cette opération.

Au même titre que Dimitri Payet, Patrice Evra ou encore Grégory Sertic, Morgan Sanson (22 ans) a été transféré à l’OM en janvier. Recruté en provenance de Montpellier pour 9M€, le milieu de terrain phocéen réalise un début de parcours très convaincant du côté du Vélodrome, et ne semble d’ailleurs pas regretter son choix de carrière. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, Sanson revient sur son arrivée à l’OM cet hiver.

« J’ai fait le meilleur choix possible »

« Cela change de Montpellier. J’ai beaucoup de demandes de l’extérieur, mais je ne suis pas encore Zlatan ! J’ai fait le meilleur choix possible, je ne regrette rien. Rudi Garcia a été le premier entraîneur que j’ai eu au téléphone lors du dernier mercato, et cela a suffi. Le contexte passionné ne me perturbe pas du tout. Je faisais les mêmes performances à Montpellier, mais elles sont beaucoup plus mises en valeur ici. Il y a un revers : une mauvaise perf à la Mosson passait inaperçue ! », assure le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés