Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta fait une annonce pour le recrutement !

Alors que l’OM devrait être particulièrement actif cet été, Andoni Zubizarreta s’est prononcé sur les profils recherchés.

Cet été, l’Olympique de Marseille devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Frank McCourt mènera son premier mercato estival et compte bien dépenser massivement pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Difficile de donner un chiffre précis, mais une enveloppe allant de 100 à 200M€ est évoquée. Par conséquent, de nombreux circulent et Andoni Zubizarreta confirme que l’OM travaille déjà dur en vue des échéances estivales.

« Nous aurons un effectif plus étoffé si nous jouons la Ligue Europa »

« Nous avons défini les profils et dressé des listes par poste : objectif prioritaire, secondaire, etc… Mais on se tient prêt à adapter nos plans, car le marché évolue sans cesse. Affirmer que tout est réglé serait prétentieux. Par contre, nous aurons un effectif plus étoffé si nous jouons la Ligue Europa. Et nous cherchons des joueurs différents de ceux que nous avons pour offrir à l’entraîneur plus d’options tactiques », confie le directeur sportif phocéen dans les colonnes du JDD.

Articles liés