Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Patrice Evra sur le feuilleton Giroud…

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM, Olivier Giroud aurait finalement décliné la proposition du club phocéen. Patrice Evra revient sur la piste menant au buteur français d’Arsenal.

« J’ai été flatté d’avoir été courtisé par l’OM et l’OL. Depuis tout petit je suis fan de l’OM. Ils ont un beau projet. Ils ont essayé de me convaincre au téléphone. J’ai dit à Rudi Garcia que ce n’était pas mon objectif de revenir en France », expliquait Olivier Giroud fin août sur l’intérêt de l’OM durant le mercato estival. Le buteur français, qui a donc décidé de rester à Arsenal, n’a pas été le nouveau buteur attendu pendant tout l’été à l’OM. Patrice Evra, interrogé dans les colonnes de La Provence, revient sur l’échec Giroud et refuse d’y accorder une grande importance.

« Tu ne peux pas forcer les gens à venir »

« "Olive" a été contacté, ça a été son choix. Tu ne peux pas forcer les gens à venir à l’OM. Je ne peux pas être déçu, je fais le plus beau métier du monde. Un joueur ne doit pas se préoccuper du mercato, il doit être irréprochable sur le terrain. Le reste appartient à la direction. Quand je vois un joueur dire "on va prendre untel", je lui dis d’arrêter », lâche le latéral gauche de l’OM.

Articles liés